- Espace de formation
- 19/11/18 Jérémie Jacques Préparer et animer une séance d’apprentissage d’un geste
- 261118 Quentin Ballouhey Communiquer efficacement avec les étudiants
- A Pérochon – Préparer et animer une séance de simulation
- A Tchalla Préparer et animer un enseignement à distance 12 11 2018
- Agnès Baraille-Favoriser le transfert des apprentissages de la salle de cours au milieu de soins
- Ateliers Pédagogiques
- Ateliers Pédagogiques-copy
- Aurélien Descazeaud Concevoir et évaluer une formation
- Boris Melloni- Préparer et animer une séance d’apprentissage d’un geste
- Franck Saint-Marcoux – Préparer et animer un cours magistral
- J Monteil – 5 fevrier 2019 – Pédagogie agile et intéractive
- Jacques Monteil- Choisir un outil d’évaluation – Construire et utiliser les outils d’évaluation choisis
- Jean- Jacques Moreau -Introduction aux principes de la pédagogie active
- Jean-Jacques Moreau – La pédagogie inversée
- JJ Moreau – DU Télémédecine et e-Santé Gérontologie – 6 mars 2019
- Jm Delavaud – Apprendre – 4 fevrier 2019
- Kim Ly – Ancrer les apprentissages sur les connaissances antérieures des étudiants
- La docimologie de la PACES à l’ECNi
- Nicolas Picard – 25 09 2017 Lecture dirigée et commentaires
- Pascale Vergne Salle – Comprendre les principes généraux de l’évaluation
- Pierre-Yves Robert -Préparer et animer une formation par concordance
- Préceptorat pédagogique
- Séminaires de pédagogie médicale CCA-AHU
- Vincent Guigonis – Motiver les étudiants et les impliquer activement dans leur apprentissage
- Inauguration DUENES – 1er Mars 2018
- Offre de formation